ENCRE LES MOTS

ENCRE LES MOTS

"Fête Fatale" de William KATZ

961783177.jpg

 

Le Livre de Poche, Octobre 2013

 

Passé inaperçu lors de sa première publication  en 1984, "Fête Fatale" connait aujourd'hui un succès mérité. 

D'une trame qui pourrait sembler éculée de prime abord, l'auteur construit une intrigue sans failles, impossible à lâcher une fois plongés dans le quotidien de ce jeune couple.

Sam, mariée depuis peu à Marty, décide d'organiser une fête pour ses quarante ans, étayée de souvenirs d'université et de la présence d'anciens camarades de promo. L'occasion pour elle d'apprendre à mieux connaitre son époux.

Lorsqu'elle se lance dans les préparatifs de la soirée, elle va de surprises en incohérences, se demandant qui est réellement l'homme qui partage sa vie. Accumulant les doutes, elle se sent tout d'abord honteuse de le soupçonner de lui avoir menti. Elle ne peut se résoudre à croire à une telle imposture, et pourtant...

Se laissant gagner par la crainte de cet inconnu, elle ne sait comment réagir. Doit-elle lui parler, sous peine de voir son couple voler en éclats? Doit-elle cesser de chercher des explications là où il n'y en a pas? Doit-elle vraiment découvrir, au péril de sa vie, qui est celui qui se fait appeler Marty?

Un roman angoissant, qui se laisse dévorer en une nuit!



16/05/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 26 autres membres